Carte itinéraire prévu

Publié le

  Voici le tracé sommaire traversant les cinq pays. Désolé pour la taille de la carte mais je ne maîtrise pas assez pour pouvoir faire mieux.


Publié dans Avant le départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bonjour mais peut-être Bonsoir suivant le décalage horaire :( Nous nous sommes râtés au téléphone avant ton départ. Vivement les premières nouvelles en attendant bonne route pour ce périple aventureux. Si tu as 5 mn je te joins le lien du voyage de Georges http://www.maisousontdoncgeorgesetaurelie.com/caphorn.htm<br /> Gros bisous de la Bretagne et à +<br /> Yo & No
Répondre
<br /> <br /> Dès que j'aurai une connexion internet moins chère j'irai voir le blog de Georges. Ici tout va bien et je commencerai à pédaler dans 3 jours.<br /> bisous<br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
J
16 Mai, cela se rapproche... Pour le test du matos, je suis allé vérifier que le Siou Blanc pourrait être un bon point d'accueil. A l'écart du Verdon qui me parait encore un peu secoué par la météo...<br /> see you soon<br /> jpk
Répondre