Arrivée à Quito

Publié le

Je suis arrivé à Quito dans la nuit du 16 au 17 mai à 3h30 du matin, à cause de l'avion de la LAN qui est tombé en panne au décollage de Madrid. On a été transférés dans un super hôtel et on est repartis le 16 mai vers 17h00. J'enverrai des photos de l'hôtel plus tard.
Quito est une grande ville et je vais retrouver dans un instant Daniel, un contact sympa obtenu sur Voyage Forum.
Besos à todos
Hasta luego
Jean    

Publié dans Départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hey hombre<br /> tu pédales, je rève<br /> J'attends la suite avec confiance et impatience.<br /> Chaleureuses amitiés<br /> jp
Répondre
A
je viens de demenage mi mai, mais il n'y a que ma connexion INTERNETqui n'a pas suivi, cela ne devrais pas tarder vu les xxx coups de fil de relance que je leur adresse avec mon amabilité légendaire. <br /> en bref, il est plus facile d'avoir une liaison avec QUITO que de déplacer de 1852 m une connexion Internet dans LANNION (berceau de la R&D de FRANCE TELECOM)<br /> bon vent et à bientôt<br /> albert
Répondre
J
les cyclistes du lavandou te souhaite bonne route a bientot
Répondre
A
Mon cher Jean, j'ai lit de ton plans d'aller a bicycler dans Sud Amerique. Ce sera une grande aventure et une grande voyage. Je va tu suiver sur ton blogsite et j'espere que tout va bien avec toi et ton velo.Moi meme, je ne peux pas bicycler maintenant, j 'ai arreter mon tour en Espanje et je suis tres jaloux de ton santé et de ton esprit.Je suis sure que tu fais encore beaucoup des amis pendant ton tour et cette voyage sera aussi inoubliable comme la tour a Cap du Nord. bon voyage et bien a vous. Albert.
Répondre
J
Bonjour Jean,<br /> Très heureux de te savoir sur la route de la "fin du monde" et content aussi de pouvoir suivre tes aventures durant notre périple vers ROME avec le fiston par ordinateur interposé.<br /> Peut-être auras-tu aussi l'occasion de lire notre progression durant tes arrêts internet. C'est tout de même peu ordinaire cette liaison Italie, Amérique du sud presqu'en temps réel !<br /> C'est beau le progrès !!!<br /> Cordialement, bien à toi et ... bon vent.
Répondre